Tous les centres funéraires pour animaux en France

Le décès d’un animal de compagnie est une étape difficile. Pour une organisation la moins pénible possible, Geranimo a listé tous les meilleurs professionnels capables de vous accompagner dans le deuil de votre animal et de prendre en charge les derniers devoirs.

Vous retrouverez tous les cimetières et centres de crémation pour animaux de France. La liste des animaux et des conditions d’éligibilité sont mis à disposition sur la fiche des établissements.

La grande majorités des cimetières pour animaux acceptent les chiens, les chats et les NACs (Nouveaux Animaux de Compagnie regroupant les reptiles, oiseaux et rongeurs. Tous les centres de crémations acceptent également les chiens, chats et NACs. Les chevaux ne sont pas acceptés dans les cimetières mais peuvent être pris en charge par certains centres de crémations.

Si vous ne désirez pas organiser les derniers devoirs de votre équidé, vous pouvez également vous adresser à un centre d’équarissage. Vous trouverez toutes les informations ici :

En débutant votre recherche par la région des centres funéraires vous obtiendrez la liste des professionnels par département et par villes. La liste des services attenants à chaque établissement, entreprise ou association est précisé sur la fiche du professionnel.

Toutes les régions disposant d’établissements funéraires pour animaux

Si vous souhaitez obtenir un devis ou avoir davantage d’informations quant aux modalités d’organisation ou de paiement.

Nous restons à votre disposition à l’adresse [email protected], via notre page contact ou encore sur notre chat disponible en bas à droite de chaque page.

Vous pouvez également nous contacter par téléphone au 06 48 57 08 55